PARTENARIAT: Le Lycée de l'Acheuléen à Amiens, le Crédit Agricole Brie Picardie et l'association du Site de Folleville travaillent en collaboration pour la réalisation de bancs qui servent sur le site, particulièrement lors des Médiévales.

 

Les élèves de la section menuiserie ont étudié, dessiné et réalisé les bancs pliables qui permettent à l'association d'accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions.

 

Le Crédit Agricole a financé ce projet

 

Les logos des différents partenaires ont été apposés sur chaque banc.

 

 

PARTENARIAT : La Maison Familiale de Beauquesne et l'association ont concrétisé un partenariat en 2013 pour la réalisation de leur programme hors établissement. Les élèves de seconde (services aux personnes et aux territoires) ont participé activement à divers travaux de décors, de communication, de couture, et sur le site à la plantation de l'osier autour des douves.

Durant la fête ils ont rempli avec succès les différentes missions confiées : à savoir réaliser des crêpes et récolter les codes postaux des visiteurs

Cet échange très constructif se poursuit en 2014 et devrait s'étendre aux 4ème de l'établissement


REFECTION DES TOITS DE CHAUMIERES : Cette année a débuté une grande opération de réparation des toits de chaumières, en paille de seigle ou en bois. Cette opération devrait se poursuivre en 2014 et 2015